- nouveau modèle Lima annoncé en 1994 (BB 8500 caisse courte)
- locomotive électrique BB 8548 SNCF (réf. 208390 L),
- immatriculation : BB 8548 SNCF
- livrée verte, marquages en relief
- châssis zamac en forme de U
- inscriptions en relief
Lima
et Made in Italy
sur le châssis
- caisse plastique vert
- inscriptions en relief
BB 8548
et SNCF
sur les flancs de la caisse
- tampons rapportés
- pantographes métalliques
- éclairage inversé
- moteur 12 volts
- transmission par engrenages et vis sans fin
- 8 roues motrices, pas de bandages d'adhérence
- attelages boîtier NEM
- longueur : 170 mm
- masse : 400 g
Pour les variantes d'immatriculation, voir aussi :
Pour les variantes de type similaire, voir aussi :
- reprise du modèle Lima Italie annoncée par Hornby-Jouef depuis 2008
- modèle entierement remanié (motorisation, carrosserie) en 2012
- locomotive électrique BB 8537 SNCF (réf. HJ2054),
- immatriculation : BB 8537 SNCF
- livrée verte, marquages jaunes
- châssis zamac en forme de U
- inscriptions en relief
Jouef
et Made in China
sur le châssis
- marquage CE sur le châssis
- caisse plastique vert
- inscriptions sérigraphiées en jaune
BB 8537
et SNCF
sur les flancs de la caisse
- tampons rapportés
- toiture rapportée
- pantographes métalliques fonctionnels, alimentation par caténaire
- éclairage inversé blanc et rouge
- interface digitale NEM 652
- moteur 12 volts
- moteur avec volant d'inertie
- transmission par engrenage et vis sans fin
- 2 bogies moteurs
- essieux brunis
- bandages d'adhérence
- attelages boîtier NEM
- longueur : 171 mm
- masse : xxx g
Locomotives électriques BB 8501 à BB 8587 SNCF (caisse courte)
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| HJ2054 | locomotive électrique BB 8537 SNCF verte, marquages jaunes | sortie 12/2012. Hornby Intern. : cat. 2008; Jouef : cat. 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015. |
Pour les variantes d'immatriculation, voir aussi :
- locomotive électrique BB 8600 SNCF caisse longue (Hornby-Jouef)
Pour les variantes de type similaire, voir aussi :