Lima : autorail X 4759/XR 8759 SNCF réf. L149956
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© Photographie : Philippe Galaup.
◄les différentes versions d'autorail X 4630/4900 SNCF par Jouef
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- référence : L149956 (Lima)
- ensemble motrice + remorque
- motrice
- immatriculation : XBD 4759 SNCF, dépôt de « MELZ « (au lieu de METZ)
- caisse en forme de U plastique rouge/beige d'une seule pièce
- inscriptions sérigraphiées SNCF, numéro d'immatriculation et chiffres de classe sur les flancs de la caisse
- tampons, attelage factice et bourrelets d'intercirculation rapportés
- toiture plastique rouge d'une seule pièce
- toiture clipsée à la caisse
- ensemble châssis/vitrage en forme de U plastique d'une seule pièce
- vitrages translucides
- aménagements intérieurs
- châssis peint en gris
- dessous du châssis détaillé avec coffres et réservoirs
- inscriptions en relief
LIMA
sur le châssis
- moteur 12 volts, 5 pôles
- entraînement moteur par vis sans fin
- 1 bogie moteur
- 2 essieux bandagés
- pas d'éclairage
- roues métalliques brunies
- remorque
- immatriculation : XRABx 8759 SNCF
- caisse en forme de U plastique rouge/beige d'une seule pièce
- inscriptions sérigraphiées SNCF, numéro d'immatriculation et chiffres de classe sur les flancs de la caisse
- tampons, attelage factice et bourrelets d'intercirculation rapportés
- toiture plastique rouge d'une seule pièce
- toiture clipsée à la caisse
- ensemble châssis/vitrage en forme de U plastique d'une seule pièce
- vitrages translucides
- aménagements intérieurs
- châssis peint en gris
- dessous du châssis détaillé avec coffres
- inscriptions en relief
LIMA
sur le châssis
- pas d'éclairage
- roues métalliques brunies
- longueur : 490 mm (autorail + remorque)
- masse : 374 g (autorail 273 g + remorque 101 g)