- nouveau modèle Jouef annoncé en 1996
- wagon-citerne à bogies 33 84 793 2 015-6 NS (réf. 661300),
- immatriculation : 33 84 793 2 015-6 NS
- ensemble citerne/châssis en plastique gris inox d'une seule pièce
- inscriptions sigle Armita et numéro d'immatriculation sérigraphiées
- tampons, passerelle et échelle rapportés
- dessous du châssis détaillé avec robinets de vidange
- inscription
Jouef
sur le châssis
- bogies type Y 25 clipsés
- attelage boîtier NEM
- roues métalliques brunies
- lest
- longueur : 170 mm
- masse : ??? g
Pour les variantes de compagnies ferroviaires différentes, voir aussi :
- wagon-citerne à bogies SNCF
- wagon-citerne à bogies SBB CFF FFS
- wagon-citerne à bogies DB
- wagon-citerne à bogies DB (LS Models)
- wagon-citerne à bogies FS
- wagon-citerne à bogies ÖBB
- wagon-citerne à bogies SNCB/NMBS
- wagon-citerne à bogies SNCB/NMBS (LS Models)
- reprise du modèle Jouef par Hornby-Rivarossi en 2011
- wagon-citerne à bogies NS VTG (réf. HR6147),
- immatriculation : ??? NS
- ensemble citerne/châssis en plastique noir/gris d'une seule pièce
- inscriptions xxx et numéro d'immatriculation sérigraphiées
- tampons, passerelle et échelle rapportés
- dessous du châssis détaillé avec robinets de vidange
- inscriptions en relief
Rivarossi
et Made in China
sur le châssis
- bogies type Y 25 clipsés
- attelage boîtier NEM
- roues métalliques brunies
- longueur : 170 mm
- masse : 120 g
Wagons-citernes à bogies NS
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 | HR6147 | wagon-citerne à bogies ??? NS. | sortie mm/aaaa. Rivarossi : cat. 2011, 2012, 2013. |
Pour les variantes de compagnies ferroviaires différentes, voir aussi :
- wagon-citerne à bogies SNCF (Hornby-Jouef)
- wagon-citerne à bogies DB (Hornby-Rivarossi)
- wagon-citerne à bogies FS (Hornby-Rivarossi)
- wagon-citerne à bogies RENFE (Hornby-Electrotren)
- wagon-citerne à bogies SBB CFF FFS (Hornby-Rivarossi)
- wagon-citerne à bogies ÖBB (Hornby-Rivarossi)
- wagon-citerne à bogies SNCB/NMBS (Hornby-Rivarossi)