Les trains électriques JOUEF à l'échelle HO
- BB 25500 SNCF (réf. HJ2077),
- matériel réel
- locomotive électrique BB 25500 SNCF, sous-série 25588 à 25694,
- alimentation : 1.5 kV continu, 25 kV alternatif monophasé,
- année de construction : 1972 à 1975,
- puissance : 2940 kW,
- vitesse maximale : 90/140 km/h,
- longueur : 15.57 mètres,
- masse : 79 tonnes,
- service : voyageurs et marchandises sur toutes les lignes SNCF électrifiées,
- modèle réduit
- nouveauté 2009,
- reprise des modèles LIMA datant de 1986,
- caractéristiques du modèle d'origine
- immatriculation : BB 25500 SNCF,
- caisse plastique vert,
- inscriptions sérigraphiées "BB 25500" et "SNCF" sur les flancs de la caisse,
- châssis zamac,
- éclairage inversé,
- moteur 12 volts,
- transmission par vis sans fin,
- 8 roues motrices,
- longueur : 195 mm,
- attelages internationaux,
- évolutions techniques du modèle
- variantes
électrique BB 25500 SNCF
| Référence | Désignation | Période |
 | HJ2077 | BB 25600 SNCF vert | annoncé pour 2009, 2010 puis 2011 |
Les variantes d'immatriculation SNCF suivantes sont des modèles du catalogue LIMA:
- BB 25595 SNCF livrée multiservice (réf. 208579, nouv. 1997),
- BB 25607 SNCF livrée "Ile de France" (réf. 208580, nouv. 1997),
- BB 25679 SNCF verte, marquages jaunes (réf. 208581, nouv. 1997),
- pour les variantes de type similaire, voir aussi:
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